Mode

Instagram : la combipantalon, must-have des influenceuses cette saison

Sur Instagram, les influenceuses se sont mises d'accord sur le must-have de la saison : la combipantalon.
Reading time 3 minutes

Version cuir, satin, jean, à manches longues ou courtes... La cambipantalon gagne ses galons mode pour la saison prochaine. Ultra facile à porter, elle est déjà partout sur Instagram, parmi les feeds des filles les plus stylées. Le modèle qu'elles préfèrent ? Celui en jean, à associer avec des sneakers pour un look street ou à un combo chaussettes + sandales pour upgrader son style. 

Même son de cloche pour l'été. Cette fois, ce sont les modèles en lin et satin qui s'imposent. Rayées, colorblock et ultra facile à porter, aucun doute, les combipantalons seront les stars d'Instagram.  

Si les salopettes sont aparues pour la première fois pendant la Première Guerre mondiale, c’est dans les années 1930 que Elsa Schiaparelli lui donne son crédit mode. Tente ans plus tard, des personnalités telles que Cher et Elvis ont opter pour ce nouveau-né de la garde robe des fans de mode, jusqu'à ce qu'elle devienne un indispensable de nos looks au début des années 2000. On dit merci à J. Lo !   

Finalement, en 2019, ce sont les Dries Van Noten, Emilia Wickstead et Stella McCartney qui les mettent à l'honneur de leur collection. En attendant, on s'inspire des influenceuse. 

 

 

 

 

 

 

Traduction et adaptation : Géraldine Verheyen

Articles associés

Recommandé pour vous